| Titre : | Expérience pédagogique autour de l’UE 2.3 S2 (2020) |
| Auteurs : | Isabelle Monnot |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | La revue de l'infirmière (258, février 2020) |
| Article en page(s) : | p. 32-33 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Paramédical (MeSH) Accompagnement pédagogique ; Enseignement infirmier ; Etudiant infirmier ; Personnes handicapées ; Populations vulnérables ; Soins infirmiers |
| Résumé : | Orientées vers la construction de savoirs par l’étudiant, les modalités pédagogiques proposées en formation initiale infirmière s’appuient sur des valeurs humanistes ouvertes à la diversité des situations vécues par les personnes prises en soins. Selon cette approche, un institut de formation en soins infirmiers de Saône-et-Loire partage son expérience sur une démarche pédagogique originale en lien avec le thème du handicap. |
| Résolveur de lien : |
DOI : 10.1016/j.revinf.2020.01.009
|
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | La revue de l'infirmière. 2020-258 | Empruntable | Disponible |




