Titre : | Comment mettre en place un espace psychomoteur autonome, coopératif et permanent en extérieur avec une classe de 2ème- 3ème maternelle ? : l’espace bodyboum |
Auteurs : | Florine Klein, Auteur ; Anne Gosseye, Promoteur du mémoire, TFE ; Laurie Iseppi, Promoteur du mémoire, TFE ; Brigitte Mouffe, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Année : | 2020 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus aménagement de l'espace scolaire ; autonomie : psychologie ; coopération ; coopération scolaire ; développement psychomoteur ; élément du bâtiment ; jardin ; pédagogie du projet ; psychomotricité fine ; travail autonome : éducation |
Résumé : | L’objectif de ce travail est de présenter la mise en place d’un espace psychomoteur extérieur et de permettre de se lancer sans crainte dans l’exploitation différente et utile d’un espace externe à la classe (jardin, couloir). |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Instituteur préscolaire: Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg : 2020 |
Section du TFE : | Instituteur préscolaire |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | TFE | Document électronique | PRES33/2020 | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique