Titre :
|
Ces Petit Poucet belges du soda qui défient Coca : Simone à soif, Ritchie, Ferm (2020)
|
Auteurs :
|
Jérémie Lempereur, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (45e année, n°31-32, 30 juillet 2020)
|
Article en page(s) :
|
p. 42-44
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Boisson
;
Coca-Cola
;
Concurrence
;
Consommation
;
Partenariat d'entreprises
;
Soda
;
Stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
"Alors que les boissons alcoolisées locales comme les bières artisanales, vins et gins ont connu une croissance fulgurante ces dernières années, le rayon des softs, lui, reste dominé par les géants du secteur. De petites marques belges entendent toutefois profiter d'un regain d'intérêt des consommateurs pour conquérir l'horeca et les supermarchés. Voici leur stratégie." (Extrait de l'article)
|