Titre : | Intégration prônée, inclusion en berne : uUne analyse des aménagements à destination des personnes en situation de handicap dans l'enseignement supérieur |
Auteurs : | Lindsay Tayenne, Auteur ; Jonathan Collin, Promoteur du mémoire, TFE ; Haute École Louvain-en-Hainaut (Louvain-la-Neuve), Organisme de soutenance |
Type de document : | site web ou document numérique |
Année : | 2020 |
Note générale : |
L'impression de ce fichier génère 88 p. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux |
Langues: | Français |
Sujets : |
Social Aménagement raisonnable (enseignement) ; Enseignement supérieur ; Grille d’Ardoino ; Handicap ; Handicapé ; Inclusion ; Intégration |
Note de thèse : | Mémoire de master : Ingénierie et action sociales : Louvain-la-Neuve, Haute École Louvain en Hainaut ; Namur, Haute École de Namur-Liège-Luxembourg : 2020 |
Section du TFE : | Master en Ingénierie et actions sociales |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation - Social | Mémoires de master en ingénierie et action sociales | Mémoire | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique