| Titre : | #coronaFLE répondre à l'urgence (2020) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Le français dans le monde (N° 429, Juillet - Août 2020) |
| Article en page(s) : | p. 52-61 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne confinement ; coronavirus ; enseignement à distance (EAD)Malonne Apprentissage et enseignement des langues ; coronavirus ; EAO : enseignement assisté par ordinateur ; Enseignement à distance ; Enseignement assisté par ordinateur ; Enseignement numérique ; FLE ; pandémie de Covid-19 |
| Résumé : | Jamais une catastrophe n'avait ainsi immobilisé des populations entières, dans toutes leurs activités, dans tous les pays du monde. Comme bien d'autres secteurs, l'apprentissage du français a été durement touché. Premiers retours sur une crise qui n'a pas fini de frapper. |
| Note de contenu : |
- L'évident besoin de développer le distanciel
- Inventer pour continuer - Enseignement en confinement, un regard médical - Professeurs de FLE... et après ? |
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | FRA 2020 429 | Empruntable | Disponible |
| Centre multimédia - Bastogne | B. Salle des périodiques | Périodique | Français dans le monde (le) 2020 - N° 429 | Empruntable | Disponible |



