Titre : | LinkedIn, Twitter, pour développer votre activité : se faire connaître, conquérir, fidéliser |
Auteurs : | Valérie March, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2e édition |
Editeur : | Paris : Dunod, 2020 |
Collection : | Entrepreneurs |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-079127-9 |
Format : | 166 p. / 21 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Distribution ; Entreprise ; LinkedIn (réseau social professionnel) ; Marketing ; Médias sociaux ; Réseaux professionnels ; Réseaux sociaux ; Twitter ; Veille |
Résumé : |
Vous allez créer votre petite entreprise ou vous la dirigez déjà : ce guide pour bien démarrer et pour croître est fait pour vous.
Parsemé de témoignages d’entrepreneurs et de conseils d’experts concrets, il vous accompagne et vous offre des réponses pratiques pour construire votre succès sur le long terme. Pour fidéliser et conquérir des clients, trouver les bons partenaires ou vous tenir informé des évolutions de votre marché, LinkedIn et Twitter se révèlent des outils clés, à condition de bien les utiliser ! • Comment maîtriser l’art du profil LinkedIn pour projeter une image valorisante et utile ? • Comment utiliser efficacement LinkedIn pour commercialiser vos produits ou services ? • Comment faire de la veille sur Twitter ou l’utiliser pour faire rayonner votre expertise ? Cette 2e édition entièrement actualisée vous guide pas à pas dans votre réflexion, puis dans la création et l’animation de votre présence professionnelle sur ces deux réseaux sociaux. Un livre à mettre entre toutes les mains ! |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.87 MAR LIN | Empruntable sur demande | Disponible |