Titre :
|
Dossier : Le jeu comme arme de distraction massive (2020)
|
Auteurs :
|
Fred Bouchar, Auteur ;
Bruno Liesse, Auteur ;
Wouter Temmerman, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
MM - Média Marketing (31, Décembre 2020)
|
Article en page(s) :
|
P. 22-43
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Audi (automobile)
;
e-sport = eSport
;
Gamification
;
Gaming
;
Jeux video
;
Marketing
;
Public-cible
;
Stratégie marketing
;
Twitter
;
Virtuel
|
Résumé :
|
""It's in the game". Oubliez l'image du geek asocial et boutonneux, accro à la junk food et aux FPS. Le gaming a aujourd'hui une toute autre image que celle véhiculée il y a quelques années encore. Désormais, le jeu vidéo ne se pratique plus uniquement sur console, les jeux sur smartphones explosent et ils attirent une cible plus familiale, un peu plus féminine aussi." (Extrait de MM n°31/2020)
|