Détail de l'éditeur
|
|
Documents disponibles chez cet éditeur (6)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Agnès Florin ; Marie-Madeleine Braun-Lamesch ; Geneviève Bramaud du Boucheron | Bruxelles : Pierre Mardaga | Psychologies et sciences humaines | 1985Les compétences langagières des enfants jouent un rôle prépondérant dans leur réussite à l'école primaire. D'où l'importance que revêt la question : que fait l'école maternelle pour développer ces compétences ? Comme il n'existe ni programme ni méthode officiels d'enseignement du langage dans le cycle préélémentaire, répondre à cette question néce...![]()
texte imprimé
Le dessin répond, chez l'enfant, à une intention précise, celle de signifier par l'image ce qu'il ne peut encore exprimer par l'écriture. Il n'a que des rapports indirects avec la perception, mais on peut le caractériser comme un système de sémiologie au même titre que le langage. On pe...![]()
texte imprimé
D.P. Bobon, Éditeur scientifique ; P. Dick, Collaborateur ; C. Mormont, Collaborateur ; H. Dufour, Collaborateur | Bruxelles : Pierre Mardaga | 1981![]()
texte imprimé



