Titre : | Le Grand Livre des Réseaux Sociaux |
Auteurs : | Samuel Bielka, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Le Mans : Gereso Édition, 2020 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-37890-343-5 |
Format : | 329 p. / 22 cm |
Note générale : | La page de couverture contient: Toutes les techniques professionnelles sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Pinterest |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communauté (marketing) ; Communauté sociale ; Communication ; Communication événementielle ; Événement ; Facebook (réseau social) ; Instagram (médias) ; Internet ; LinkedIn (réseau social professionnel) ; Pinterest (site web) ; Rédaction ; Réseaux sociaux ; Twitter |
Résumé : |
Le Grand Livre des Réseaux Sociaux
Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants... Comment optimiser votre page Facebook ? Quel contenu publier sur Linkedln ? Comment vous libérer des contraintes Twitter ? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ? Comment faire grandir votre communauté Instagram ? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. 100 % actuel et opérationnel, illustré d'exemples concrets, ce livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité ! |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _654 Communication | Livre | 654 BIE GRA | Empruntable sur demande | Disponible |