| Titre : | Cultiver ou maîtriser les émotions des élèves en EPS : le point de vue des législateurs (2020) |
| Auteurs : | Jérôme Visioli ; Oriane Petiot ; Jean-Nicolas Renaud |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | EP&S (389, sept.-déc. 2020) |
| Article en page(s) : | P. 14-17 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne éducation physique et sportive ; émotion ; HistoireMalonne émotion (eps) ; EPS ; étude historique ; Psychologie du sport |
| Résumé : | Entre culture et maîtrise des émotions des élèves, les concepteurs semblent avoir fait leur choix : « en EP, on n’est pas là pour s’amuser ». Mais qu’en pensent les législateurs depuis le début du XXe siècle ? (extrait EPS n°389) |
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | EPS 389 | Empruntable | Disponible |
| Centre multimédia - Bastogne | B. Salle des périodiques | Périodique | EPS 2020 - n°389 | Empruntable | Disponible |



