| Titre : | Votre organisation marketing est-elle prête pour la suite ? (2021) |
| Auteurs : | Omar Rodriguez-Vilá, Auteur ; Sundar Bharadwaj, Auteur ; Neil A. Morgan, Auteur ; Shubu Mitra, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Harvard Business Review (N°43, Février-Mars 2021) |
| Article en page(s) : | p. 74-84 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Comportement du consommateur ; Création de valeur ; Expérience client ; Marketing ; Stratégie marketing ; TechnologieSocial Consommateur ; Création de valeur ; Expérience client ; Marketing ; Stratégie marketing ; Technologie |
| Résumé : |
"Un cadre conceptuel pour aligner vos stratégies de croissance et vos capacités.
Jamais le marketing n’aura été aussi complexe. Les formidables avancées de la technologie ont révolutionné et fragmenté la discipline, tandis que les questions sociétales posées par la pandémie de Covid-19, le mouvement Black Lives Matter et la crise climatique ont placé la barre plus haut en termes de performances sociales attendues de la part de ses praticiens, les marketeurs. Cette combinaison de forces diverses a transformé la fonction marketing, en l’obligeant à devenir plus agile et interdépendante et à contribuer davantage à la croissance de l’entreprise." (Extrait de l'article) |
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 3 HBR 43 | Consultation possible sur demande | Exclu du prêt |
| Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HBR 43-21 | Non empruntable | Exclu du prêt |



