Titre :
|
"Les vrais concurrents d'Amazon, ce sont les réseaux-sociaux" (2021)
|
Auteurs :
|
Marie-Juliette Levin, Auteur ;
Govin Sorel, Photographe
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
E-commerce (#81, Mars 2021)
|
Article en page(s) :
|
P.54-58
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Amazon (e-commerce)
;
Ambassadeur d'une marque
;
Influence sociale
;
Marketing d'influence
;
Marque
;
Réseaux sociaux
|
Résumé :
|
Où en est la relation des marques avec les réseaux sociaux? Après l'influence et l'audience, l'heure est au commerce et à la transformation. L'e-commerce fait une entrée remarquée dans l'écosystème divertissant de ces plateformes d'échanges. Décryptage de tendances avec Benjamin Taïeb, DG adjoint en charge du pôle social Media et Influence à l'agence Marcel. (Extrait de Ecommerce, #81, p.54)
|