Titre : | Communicator : toute la communication pour un monde responsable |
Auteurs : | Assaël Adary, Auteur ; Céline Mas, Auteur ; Marie-Hélène Westphalen, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Mention d'édition : | 9e édition |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2020 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-081698-9 |
Note générale : |
Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 990 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
IESN Agence de communication ; Agence publicitaire ; Air France (aviation) ; Amazon (e-commerce) ; Annonceur ; Bad buzz ; Banque publique d'investissement ; BNP Paribas-Fortis (banque) ; Canal de communication ; Canal digital ; Carrefour (grande distribution) ; Change management ; Communication ; Communication d'influence ; Communication de crise ; Communication digitale ; Communication financière ; Communication interne ; Communication managériale ; Communication responsable ; Crise ; Decathlon (article de sport) ; e-réputation ; eBay (e-commerce) ; Écrit ; EDF (énergie) ; Efficacité ; Emotion ; Entreprise ; Eram (chaussures) ; Etude de cas ; Evaluation ; Evaluation d'entreprise ; Evénementiel ; Evénements (organisation d') ; Expression orale ; Findus (alimentation) ; France ; Galeries Lafayette (mode) ; Groupe Accor (hôtellerie) ; IBM (technologie) ; Ikea (ameublement) ; Influence ; Information médiatique ; Instagram (médias) ; Intelligence artificielle ; Intranet ; Logo ; Management des canaux ; Marketing ; Marketing de crise ; Marketing digital ; Marque ; Mécénat ; Médias ; Newsroom (communication) ; Orange (opérateur télécom) ; Plan de communication ; Plateforme ; PSA Peugeot Citroën (automobile) ; Publicité (en général) ; Réalité augmentée ; Red Bull (boisson) ; Relation agence-annonceur ; Réseau social professionnel ; Réseaux professionnels ; Réseaux sociaux ; Salon (événement) ; Samsung (high-tech) ; SNCF (Transport en commun) ; Sponsoring ; Stratégie de communication ; Stratégie digitale (marketing) ; TendanceSocial Agence de communication ; Audio-visuel ; Chatbot ; Communication ; Communication d'entreprise ; Communication de crise ; Communication digitale ; Communication événementielle ; Communication externe ; Communication interne ; E-reputation ; Évaluation ; Fonction communication ; Image de l'entreprise ; Intelligence artificielle ; Intranet ; Lobbying ; Logo ; Marketing ; Marque employeur ; Mécénat ; Médias ; Métier ; Parrainage (en entreprise) ; Plan de communication ; Presse d'entreprise ; Publicité ; Publicité en ligne ; Relations publiques ; Réseaux sociaux d'entreprise ; Site Internet ; Sponsoring ; Storytelling ; Stratégie de communication ; Technologie ; Théorie |
Résumé : |
Repérez les auteurs à connaître, comprenez les techniques à mettre en oeuvre, découvrez les tendances à la pointe. Ce livre complet et pratique vous fournit les outils des meilleurs professionnels du secteur.
Cette 9e édition évolue encore pour vous proposer des contenus inédits : • les enjeux actuels : la communication digitale, la communication responsable, l'utilisation des datas, la communication interculturelle ; • plus d’une centaine de case studies récents ; • l’expertise des plus talentueux professionnels et chercheurs du secteur ; • des rubriques « Focus », « Méthode », « Notre conseil » pour les astuces et bonnes pratiques ; • des fiches métiers pour dénicher le job de vos rêves. Les + COMMUNICATOR • Un livre connecté qui donne les clés d’un secteur en transformation : la marque, le digital, l’organisation des équipes, l’intelligence artificielle, la data… • Un partenariat avec le média online We Are COM pour des contenus et des cas (im)pertinents sur des sujets d’actualité. • Des interviews vidéos de grands Dircom. Que vous soyez étudiant ou professionnel, vous recherchez efficacité et pertinence ans votre (futur) métier ? Le COMMUNICATOR vous accompagne ! |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88902672 |
Autre édition sur un support différent : |
|
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |
Centre de documentation - Social | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |