Titre : | Luxe & digital : stratégie pour une digitalisation singulière du luxe |
Auteurs : | Eric Briones, Directeur de publication |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2016 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-074839-6 |
Note générale : | Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 255 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Sujets : |
IESN Art en général ; Big data ; Créativité ; Digital (le) ; Digitalisation ; Distribution ; E-commerce ; e-publicité ; Entrepreneuriat ; Luxe (marché) ; Luxe (produits de) ; Marketing |
Résumé : |
La transformation digitale est partout, touche tous les secteurs, y compris celui du luxe. Ce livre pose un regard sur le luxe digital et propose une vision afin que chacun puisse trouver le bon chemin pour prospérer dans ce grand chaos qu’on appelle la digitalisation.
Ainsi, la première partie propose une thérapie de choc afin d’éliminer les complexes digitaux, puis se projette vers un demain proche, celui de luxe Postdigital. Collaborative, la deuxième partie associe 14 experts (influence, big data, Chine, social commerce, retail, e-publicité, formation, développement durable, image numérique, contenu produit, expérience, transformation, entrepreneuriat et parcours client) qui font chacun l’état des lieux de leur métier et proposent des solutions concrètes pour se transformer. |
Note de contenu : | Sommaire Thérapie digitale et prospective. Luxe, décomplexe-toi ! Luxe et digital, les affinités électives ou les liens du sang. A la découverte du luxe Postdigital. Hackathon pour une digitalisation singulière du luxe. Influence. Expérience. Big Data. Image digitale. Art et parcours client. E-Publicité. Chine. Commerce digitalisé. Retail. Développement durable. Transformation digitale. Formation. Product content. Entrepreneuriat. |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88832620?searchterm=luxe%20&%20digital |
Autre édition sur un support différent : |