Titre : | Objectif satisfaction client : Attitudes et techniques pour enchanter ses clients |
Auteurs : | Brigitte Boussuat, Auteur ; Sylvie Esposito, Auteur ; Georges Etesse, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Paris : Dunod, 2020 |
Collection : | Commercial/Relation client |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-081050-5 |
Note générale : | Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 218 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Client ; Communication ; Expérience client ; Expérience client augmentée ; Management ; Marketing ; Marketing client ; Objection (client) ; Réclamation ; Relation client |
Résumé : |
Chargés de clientèle, managers et interlocuteurs du service client, découvrez des softs skills originaux et des techniques efficientes pour faire la différence et répondre aux (nouvelles) exigences des clients.
Comment fidéliser et satisfaire un client ? Comment faire face à une réclamation ou aux incivilités ? Comment s’adapter parfaitement à la personnalité du client et ses attentes ? Comment lui écrire ? Comment l’enchanter ? Pour que l’expérience client devienne un avantage compétitif, ce livre s’appuie sur la méthode 4Colors afin de : comprendre et valoriser son style de communication ; décrypter rapidement les attentes et créer un relationnel hors pair ; satisfaire tous les types de personnalités ; enchanter et renforcer la satisfaction client. Les + : Un test de personnalité pour découvrir sa signature comportementale. Une méthode accessible et simple à pratiquer. Des exemples à suivre et des actions pratiques à mettre en place. |
Note de contenu : |
Les attitudes gagnantes. S'adapter : la méthode 4 Colors. La meilleure version de soi. L'excellence dans l'alliance.
Autodiagnostic. Radar des compétences personnelles et sociales. Les techniques efficaces. Communiquer avec talent. Structurer sa démarche relation client. Traiter la réclamation. Faire face à l'incivilité et aux agressivités. Écrire avec talent. Manager son service client. Manager les collaborateurs en relation avec les clients. |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88882024?searchterm=marketing |
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