| Titre : | Le Grand Livre des Réseaux Sociaux |
| Auteurs : | Samuel Bielka, Auteur |
| Type de document : | site web ou document numérique |
| Mention d'édition : | 3e édition |
| Editeur : | Le Mans : Gereso Édition, 2022 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 979-10-397-0144-0 |
| Note générale : | Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 441 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Communauté (marketing) ; Communauté sociale ; Communication ; Communication événementielle ; Événement ; Facebook (réseau social) ; Instagram (médias) ; Internet ; LinkedIn (réseau social professionnel) ; Pinterest (site web) ; Rédaction ; Réseaux sociaux ; Twitter |
| Résumé : |
Le Grand Livre des Réseaux Sociaux
Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations et particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants... Comment optimiser votre page Facebook ? Quel contenu publier sur Linkedln ? Comment vous libérer des contraintes Twitter ? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ? Comment faire grandir votre communauté Instagram ? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. 100 % actuel et opérationnel, illustré d'exemples concrets, ce livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité ! |
| Note de contenu : | La page de couverture contient: Toutes les techniques professionnelles sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Pinterest |
| En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88923228?searchterm=%20Le%20Grand%20Livre%20des%20R%C3%A9seaux%20Sociaux |
| Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |



