Titre : | Pilotez votre communication : évaluation, indicateurs et tableaux de bord |
Auteurs : | Thierry Libaert, Auteur ; Jacques Suart, Auteur ; Jecques-Emmanuel Saulnier, Préfacier |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Malakoff [France] : Dunod, 2019 |
Collection : | Marketing/Communication |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-079944-2 |
Note générale : |
Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 145 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
IESN Action de communication ; Blog Internet ; Communication ; Communication (marketing) ; Communication d'entreprise ; Entreprise ; Gestion des risques ; Internet ; Publicité (en général) ; Réseaux sociaux ; Stratégie de communication ; Tableau de bordSocial Blog ; Communication d'entreprise ; Communication de crise ; Communication en marketing ; Communication événementielle ; Communication externe ; Communication interne ; Entreprise ; Évaluation ; Fonction communication ; Gestion des risques ; Image de l'entreprise ; Indicateur ; Internet ; Presse ; Publicité ; Relations publiques ; Réseaux sociaux ; Sponsoring ; Stratégie de communication ; Tableau de bord |
Résumé : |
"La révolution numérique, les réseaux sociaux, l'évolution des médias ont pris aujourd'hui une dimension telle qu'une nouvelle approche de la communication est née, tout en complexifiant l'écosystème. Dans cet univers de la conversation, de l'agilité, de la co-production, de la réactivité, de l'engagement, il est nécessaire de pouvoir décider et agir avec des indicateurs précis.
Comment bien manager la communication en mesurant son impact ? Comment permettre aux dirigeants de bien comprendre le sens et la contribution de la communication à la marche de l'entreprise ? Quels sont les indicateurs pour mesurer ses performances et à quel rythme ? Quels sont les instruments de pilotage les plus pertinents pour évaluer la stratégie de communication des entreprises et des institutions ? Comment mobiliser et convaincre les nouvelles parties prenantes qui désormais dessinent l'opinion ? Comment la communication contribue-t-elle à créer la croissance et la valeur ? Telles sont les questions auxquelles répond cet ouvrage." (Source éditeur) |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88871996 |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |
Centre de documentation - Social | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |