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Titre :
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B to B Branding : creating synergies in the value chain ; adaptation from 1st French edition
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Auteurs :
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Philippe Malaval, Auteur ;
Christophe Bénaroya, Auteur ;
Edouard Frignet des Préaux, Préfacier ;
Alexandra Rocca, Préfacier ;
Benoît Coquart, Préfacier ;
George Christodoulides, Préfacier ;
Cécile Janet, Chef d'orchestre ;
Laura Roth, Chef d'orchestre ;
Camille Fechner, Chef d'orchestre
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Type de document :
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site web ou document numérique
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Editeur :
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Louvain-La-Neuve : De Boeck, 2014
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ISBN/ISSN/EAN :
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978-2-8041-8463-6
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Format :
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1 vol. (206 p.) / tabl., graph., couv. ill. en coul. / 24 cm
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Note générale :
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Ebook consultable sur EBSCO.
L'impression de ce fichier génère 206 p.
L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification sur le catalogue en ligne.
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Langues:
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Anglais
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Langues originales:
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Français
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Sujets :
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IESN
Branding
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Communication
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Customer Relationship Management
;
Management
;
Marketing
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Marketing B2B
;
Marketing B2C
;
Marque
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Résumé :
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The main goals of this book is to provide companies, schools and universities support to better promote their brands. The challenge for organizations is to win the battle for visibility "in order to put an end to their anonymity status."
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En ligne :
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https://henallux.idm.oclc.org/login?url=http://search.ebscohost.com/login.aspx?direct=true&db=nlebk&AN=3146548&lang=fr&site=ehost-live
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