Titre :
|
Le trompe-l'œil de l'e-commerce belge : effet corona (2021)
|
Auteurs :
|
Christophe Charlot, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Trends-Tendances (46e année, n°13, 1er avril 2021)
|
Article en page(s) :
|
p. 33-35
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Belgique
;
Comportement du consommateur
;
Confinement
;
Crise sanitaire
;
E-commerce
|
Résumé :
|
"La pandémie a dopé le nombre de sites de vente en ligne et de nouveaux e-clients en Belgique. Toutefois, le marché de l'e-commerce enregistre une baisse de 10% car l'arrêt des ventes de voyages et de tickets d'événements n'est pas compensé par le succès des ventes alimentaires. A quoi peut-on s'attendre, une fois la reprise établie ?" (Extrait de l'article)
|