| Titre : | La méthodologie du plan de travail est-elle propice aux élèves à besoins spécifiques ? Pourquoi ? Comment ? |
| Auteurs : | Ludivine Husson, Auteur ; Mireille Klinkers, Promoteur du mémoire, TFE |
| Type de document : | site web ou document numérique |
| Année : | 2021 |
| Format : | Le fichier génère 126 pages / PDF |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Champion Thesaurus auto-évaluation ; autonomie : psychologie ; métacognition ; pédagogie différenciée ; trouble de l'apprentissage |
| Tags : | Plan de travail ; neurodiversité |
| Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : instituteur primaire: Champion, Haute Ecole de Namur-Liège-Luxembourg : 2021 |
| Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Pédagogique de Champion | 37. Education | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique



