Titre : | Agrum'ent : de la com' pour l'Horeca (2021) |
Auteurs : | Jacqueline Remits, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L’hobbiz (Numéro 1, Juin 2021) |
Article en page(s) : | p. 19 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Agence de communication ; Crise sanitaire ; Secteur Horeca ; Secteurs économiquesSocial Agence de communication ; Crise sanitaire ; Horeca |
Résumé : |
"Agence de communication spécialisée dans l'agroalimentaire et l'horeca, créée par Tiphaine Geeroms. "Je propose un suivi personnalisé en matière de communication pour les entreprises de ces deux secteurs. Je conseille, développe et renforce l'identité d'une marque avec logo, charte graphique, packaging, site web ... S'y ajoutent une bonne stratégie marketing, la gestion des réseaux sociaux, un coaching privé et des formations. Avec la crise, c'était un concept assez risqué à lancer, mais je pense que c'est plus que jamais le moment de le faire."" (Extrait de l'article)
|
Exemplaires (3)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658 HOB 01/21 | Empruntable sur demande | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HOB 01-19 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HOB 01-19 | Consultation sur place | Exclu du prêt |