Titre : | Accueillir des enfants sourds : intégration ou inclusion ? (2021) |
Auteurs : | Hélène Corbeel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Entrées libres (N°162, oct. 2021) |
Article en page(s) : | p. 14-15 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Champion Thesaurus inclusion scolaire ; surditéMalonne Intégration scolaire ; Surdité |
Résumé : | "De plus en plus d’enfants sourds ou malentendants sont accueillis dans des classes de l’enseignement ordi¬naire. La question de la meilleure formule d’accueil se pose : celle de l’inclusion ou celle de l’intégration." (Extrait d'Entrées libres n°162) |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 37 ENT 2021 162 | Empruntable | Disponible |
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | ENT 162 | Empruntable | Disponible |