| Titre : | Mettre de l'espace dans nos classes, pour mieux accueillir les atypques (2022) |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Innovation en éducation (N°6) |
| Article en page(s) : | p. 66-67 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne intelligence atypique |
| Résumé : | En maternelle, on raconte souvent l'histoire des "Quatre petit coins de rien du tout". Un petit carré joue avec des petits ronds, mais lorsque les petits ronds entrent dans leur maison qui a une porte ronde, petit carré reste coincé dehors. Petit carré fait tout ce qu'il peut pour entrer dans la porte, il se plie, se tord, mais il n'y arrive pas ! Les petits ronds décident alors de couper les coins de la porte pour que petit carré puisse entrer. |
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation pédagogique Malonne | .Pédagogie et enseignement | Périodique | PE 6.0 INN A | Empruntable | Disponible |
| Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Innovation en Éducation 2021 - N° 6 | Empruntable | Disponible |



