Titre : | Les modes d'entrée dans la pratique du judo à l'école (2022) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | EP&S (394, Janvier-février-mars 2022) |
Article en page(s) : | p. 14-17 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Bastogne judoMalonne Judo |
Résumé : | Dans une approche multiforme du judo, il s'agit de se dominer et de s'entraider afin de prospérer mutuellement, et non plus seulement de dominer son adversaire. Une ouverture intéressante pour les élèves. (Extrait EPS n°394) |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | .Périodiques LA1 | Périodique | EPS 2022 394 | Empruntable | Disponible |
Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | EPS 2022 - n°394 | Empruntable | Disponible |