Titre :
|
Dossier: Ces boissons qui en offrent plus : BRSA (2022)
|
Auteurs :
|
Sylvie Leboulenger, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
LSA: Libre Service Actualités (n°2697, jeudi 28 avril 2022)
|
Article en page(s) :
|
P.22-28
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Boisson sans alcool (marché)
;
Indicateurs (chiffres, statistiques, ...)
;
Innovation
;
Liquide = boisson en général (marché)
|
Résumé :
|
La pandémie a laissé bon nombre de lancements de 2019 et 2020 sur le carreau. Cette année, les acteurs des boissons rafraîchissantes sans alcool (BRSA) proposent donc moins d'innovations. Mais ils les ont peaufinées pour qu'elle donnent du sens aux rayons et les valorisent. LSA a sélectionné 9 de ces promesses. (extrait de LSA, 2697, p.22)
|