| Titre : | L’utilisation du numérique durant la pandémie : Quelles sont les utilisations du numérique à travers les applications dans les apprentissages en primaire, depuis le premier confinement jusqu’à ce jour ? |
| Auteurs : | Clothilde Faes ; Jeanne-Marie Longrée, Promoteur du mémoire, TFE ; Pierre Hayen, Promoteur du mémoire, TFE |
| Type de document : | site web ou document numérique |
| Editeur : | Bastogne : Hénallux : département pédagogique, 2022 |
| Collection : | TFE |
| Sous-collection : | NP Section Normale Primaire |
| Format : | 51 p. |
| Note générale : | L'accès complet à la ressource nécessite une identification sur le catalogue en ligne |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne application (internet) ; apprentissage ; confinement ; nouvelles technologies de l'information et de la communication - NTIC ; numérique |
| Tags : | Padlet Learning apps ; Classe Dojo ; Zoom : application ; Humbeeck, Bruno |
| Résumé : |
Le confinement a lutté contre la propagation de la covid 19. Cet événement nous mit à l’arrêt dans de nombreux domaines donc l’enseignement.
Ce travail de fin d’études va se centrer sur l’utilisation du numérique à travers des applications durant cette pandémie. Ce travail témoigne de toutes les démarches d’investigation et de réflexion qui ont abouti à des interviews et à des cartes d’identité sur les applications utilisées. |
| Note de thèse : | Travail de fin d'études de bachelier : Instituteur primaire. Bastogne : HÉNALLUX, 2022 |
| Section du TFE : | Instituteur primaire |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre multimédia - Bastogne | B. TFE Primaire | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique



