Titre : | Enseignement en IFMK et crise sanitaire (2022) |
Auteurs : | Cécile Le Moteux |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Soins cadres (134, mars 2022) |
Article en page(s) : | p. 20-23 |
Note générale : |
Cet article fait partie du dossier "Covid-19 et opportunités pédagogiques en formation initiale".
https://doi.org/10.1016/j.scad.2022.03.006 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) COVID-19 ; Crise sanitaire ; Enseignement à distance ; Innovation organisationnelle ; Kinésithérapie (spécialité) ; Universités |
Résumé : | Plus d’un an après le premier confinement, l’équipe pédagogique de l’institut de formation en masso-kinésithérapie (IFMK) de Dijon (21) a vécu la nouvelle année universitaire 2020-2021 en menant ses activités professionnelles dans une quête constante de souplesse, et en donnant la priorité à l’efficacité et à l’adaptabilité. Comme tous les autres instituts, il y aura un avant et un après la pandémie. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | SOI.CAD. 22-134 | Empruntable | Disponible |