Titre :
|
Le business de la métamorphose (2022)
|
Auteurs :
|
Lance A. Bettencourt, Auteur ;
B. Joseph Pine, Auteur ;
James H. Gilmore, Auteur ;
David W. Norton, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Harvard Business Review (N°51, Juin-juillet 2022)
|
Article en page(s) :
|
p. 34-45
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Changement
;
Consommateur
;
Développement personnel
;
Entreprise
;
Stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
"Nous avons beau tous entretenir une multitude d’espoirs, de visées et d’ambitions, il est affreusement difficile d’opérer des changements dignes de ce nom par nous-mêmes. Les entreprises devraient prendre conscience de l’opportunité économique que constitue le business de la transformation, qui consiste à s’allier aux consommateurs pour améliorer tel ou tel aspect fondamental de leur vie, à les aider à se « métamorphoser »." (Extrait de l'article)
|