Titre : | 75 exercices avec corrigés détaillés - Marketing : Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l’acheteur - CRM - Marketing digital |
Auteurs : | Sébastien Soulez, Auteur ; Saïd Halla, Auteur ; Thierry Himber, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 9e édition |
Editeur : | Paris : Gualino éditeur, 2022 |
Collection : | Les zoom's, ISSN 1288-8184 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-297-17698-9 |
Format : | 256 p. / 21 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Customer Relationship Management ; Exercices ; Marketing ; Marketing digital ; Marketing stratégique |
Résumé : |
75 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l’aide d’énoncés proches de la réalité de l’activité marketing des entreprises
Ce livre va vous permettre d’acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l’action commerciale tels qu’ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l’aide de corrigés détaillés. Quatre parties : • le marketing stratégique ; • le comportement de l’acheteur et la gestion de la relation client ; • le marketing opérationnel ; • révision et tests. Points forts • L’ensemble constitue un véritable outil de travail et d’entraînement pour l’étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l’enseignement supérieur de gestion. • S'entraîner et pratiquer... ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le marketing (coll. Les Zoom's). |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.8 SOU EXE | Empruntable sur demande | Disponible |