Titre : | Marketing digital : Aide-mémoire |
Auteurs : | Catherine Lejealle, Auteur ; Thierry Delécolle, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 2e édition |
Editeur : | Paris : Dunod, 2022 |
Collection : | Aide-mémoire |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-083707-6 |
Format : | 255 p. / 19 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Brand content ; Communauté en ligne ; Digitalisation ; Entreprise ; Google - Apple - Facebook - Amazon - Microsoft ; Inbound marketing ; Marketing ; Marketing digital ; Médias sociaux ; Phygital ; Point de vente ; Site internet ; Site web |
Résumé : |
Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :
la construction de site Web ; les leviers d’acquisition (SEO, affiliation, etc.) ; la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ; l’engagement digital ; la digitalisation du point de vente ; les nouveaux canaux, dont le métavers. Enrichi de cas d’entreprise, d’exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d’adopter les meilleures pratiques et d’améliorer leur expérience client. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.87 LEJ MAR | Empruntable sur demande | Disponible |