Titre : | Stratégie e-marketing : Publicité - Parcours utilisateurs - Growth Hacking |
Auteurs : | Virginie Faivet, Auteur ; Emmanuelle Beulque, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 4e édition |
Editeur : | Boulogne-Billancourt : Micro Application, 2022 |
Collection : | 100% visuel |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8224-0789-2 |
Format : | 285 p. / 19 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication ; e-communication ; e-marketing ; e-publicité ; e-réputation ; Efficacité ; Growth hacking ; Internet ; Publicité (en général) ; Site internet ; Site web ; Stratégie digitale (marketing) ; Stratégie marketing ; Veille marketing |
Résumé : |
La 4ème édition de cet ouvrage, issu de la collection 100% visuel, vous offre une nouvelle approche du web marketing. Réflexion, stratégie et cas pratiques illustrés vous permettront de booster votre activité sur internet ! Un guide pratique indispensable pour mener à bien une stratégie e-marketing efficace.
Dans cet ouvrage, découvrez comment : 1/ Identifier les actions pertinentes à mettre en place sur le Web 2/ Définir une stratégie e-marketing cohérente 3/ Concevoir et améliorer l'efficacité de votre site 4/ Optimiser le référencement de votre site 5/ Effectuer les bons choix techniques 6/ Gérer votre présence sur les réseaux sociaux 7/ Mettre en place des actions Marketing mobile 8/ Mesurer vos performances 9/ Contrôler vos e-réputation 10/ Découvrir les techniques de growth hacking Alors ouvrez.... Et laissez-vous guider ! |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.87 FAI STRA | Empruntable sur demande | Disponible |