Titre : | Les techniques de la vente |
Auteurs : | René Moulinier, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Mention d'édition : | 8e édition mise à jour et enrichie |
Editeur : | Paris : Eyrolles, 2021 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-416-00407-0 |
Format : | 342 p. / 21 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Argumentation commerciale ; Influence ; Marketing ; Marketing d'influence ; Négociation commerciale ; Objection (client) ; Techniques de vente ; Vendeur (profession) ; Vente |
Résumé : |
Vous êtes apte à devenir un excellent professionnel de la vente aux performances remarquables : ce livre vous explique pourquoi et comment. Il vous fait comprendre la véritable signification de la vente et vous aide à développer votre capacité à persuader un interlocuteur et à vendre des produits, des services, des équipements, voire des idées. Dans un contexte très concurrentiel, seuls réussissent les vendeurs qui maîtrisent suffisamment les techniques les plus efficaces, telles qu'elles sont proposées ici.
Ce livre est devenu au fil du temps une bible indispensable à laquelle on se réfère régulièrement, tant sont nombreux ses exemples et ses conseils pratiques. |
Note de contenu : |
26 chapitres pour :
Découvrir les ressorts de la prise de décision d'achat de chacun de vos clients et comment vous pouvez l'influencer. Comprendre et intégrer la multiplicité des facteurs qui concourent aux succès de vos ventes. Participer à une intelligence à la fois fine et profonde de la pratique de la vente. Développer une proposition et une argumentation exactement adaptées à votre client. Passer aisément les objections. Défendre avec habileté votre prix. Conclure positivement l'entretien de vente et construire un accord durable. |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
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Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.85 MOU TEC | Empruntable sur demande | Disponible |
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.85 MOU TEC | Empruntable sur demande | Disponible |