| Titre : | La place pour l’apprentissage de la langue française au sein des dispositifs d’accompagnement d’une structure d’accueil pour demandeur de protection internationale |
| Auteurs : | Alicia Godfrin, Auteur ; Naoual Boumedian, Promoteur du mémoire, TFE ; Haute École Louvain-en-Hainaut (Louvain-la-Neuve), Organisme de soutenance |
| Type de document : | site web ou document numérique |
| Année : | 2022 |
| Note générale : |
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| Langues: | Français |
| Sujets : |
Social Accompagnement ; Apprentissage des langues ; Centre d'accueil pour demandeurs de protection internationale ; Exil ; Protection internationale |
| Note de thèse : | Mémoire de master : Ingénierie et action sociales : Louvain-la-Neuve, Haute École Louvain en Hainaut ; Namur, Haute École de Namur-Liège-Luxembourg : 2022 |
| Section du TFE : | Master en Ingénierie et actions sociales |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation - Social | Mémoires de master en ingénierie et action sociales | Mémoire | - | En ligne | Disponible |
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