Titre :
|
La boîte à outils du marketing
|
Auteurs :
|
Nathalie Van Laethem, Auteur ;
Béatrice Durand-Mégret, Auteur
|
Type de document :
|
site web ou document numérique
|
Mention d'édition :
|
4e édition
|
Editeur :
|
Paris : Dunod, 2022
|
Collection :
|
La boîte à outils, ISSN 1959-3198
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-10-084216-2
|
Note générale :
|
Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités.
La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 356 pages.
L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux.
Configuration requise : Nécessite un navigateur internet
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
IESN
Benchmarking
;
Benchmarking concurrentiel
;
Big data
;
Brand content
;
Buzz
;
Ciblage (marketing)
;
Client Co-constructeur
;
Client connecté
;
Client recycleur
;
Cycle de vie (Produits)
;
Digital (le)
;
Digitalisation
;
Distribution
;
e-réputation
;
Ethno-marketing
;
Etude de marchés
;
Fidélisation
;
Funnel (marketing)
;
Inbound marketing
;
Initial Public Offering
;
Innovation
;
Marketing
;
Marketing communautaire
;
Marketing digital
;
Marketing omnicanal
;
Marketing-mix
;
Modèle OCEAN (psychologie)
;
Multicanal (stratégie)
;
PESTEL
;
Radar
;
Référencement
;
Segmentation (économie)
;
Segmentation client
;
Storytelling
;
Swot
;
Trigger marketing
;
Veille
;
Veille concurrentielle
|
Résumé :
|
Comment établir un diagnostic marketing ? Comment mieux connaitre ses clients ? Comment gérer la digitalisation du parcours client ? Comment utiliser les modèles d’analyse stratégique ? Comment établir son plan marketing ? Comment innover et optimiser son offre ?Découvrez 68 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien.Cette 4e édition accorde une large place aux nouveaux enjeux du secteur : RSE, économie circulaire, data, omnicanal, marketing automation, etc.
|
En ligne :
|
https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/reader/docid/88931813/page/1?searchterm=la boite à outils
|
Autre édition sur un support différent :
|
|