Titre : | Le pouvoir du storytelling : Maîtriser le récit d'une marque |
Auteurs : | Camille Gillet, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Paris : Eyrolles, 2023 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-212-72178-2 |
Note générale : | Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 225 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Communication ; Marque ; Storytelling |
Résumé : |
UTILISEZ LE POUVOIR DU RÉCIT POUR COMMUNIQUER SUR VOTRE MARQUE OU SUR VOUS-MÊME
Pour capter l’attention comme pour susciter de l’émotion, le storytelling prend ses racines dans les techniques de la narration. À une ère où le contenu est roi et où l’identité d’une marque fait foi, il est plus que jamais indispensable d’en maîtriser les ressorts. Ce livre est un trousseau rassemblant toutes les clés pour comprendre et maîtriser les outils du storytelling et leur mise en application. En 12 étapes, il vous accompagnera tout au long de votre apprentissage pour devenir un storyteller accompli, héraut de votre marque. De nombreux exemples issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/reader/docid/88939882/page/1 |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |