Titre :
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La banque digitale, accessible à tous ? (2021)
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Auteurs :
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Nathalie Cobbaut
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Bxl santé (Numéro 1, janvier 2021)
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Article en page(s) :
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p. 28-31
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Note générale :
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Cet article fait partie du chapitre 01 « Dématérialisation des services : opportunités ou dangers ? » (p. 9-37).
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Langues:
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Français
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Sujets :
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Paramédical (MeSH)
Applications mobiles
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Autonomie personnelle
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Base de données
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Bases de connaissances
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Belgique
;
Compétences
;
Données personnelles
;
Économie
;
Europe
;
Facteurs socioéconomiques
;
Gestion des données
;
Pandémies
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Politique
;
Psychologie
;
Sujet âgé
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Technologie numérique
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Tags :
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Santé numérique
;
Dématérialisation
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Résumé :
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« Les organismes bancaires se dirigent vers la dématérialisation de leurs services, que ce soit via le Net ou par le biais des applications sur smartphones. Une évolution qui nécessite un matériel ad hoc, ainsi que des compétences dont tous les publics ne disposent pas. Or l’accès à un compte en banque et aux opérations qui s’y rapportent (retraits d’argent, virements et autres opérations bancaires) constituent la porte d’entrée pour l’exercice de droits fondamentaux. Alors in ou out dans ce domaine ? »
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En ligne :
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https://questionsante.org/wp-content/uploads/2021/05/dossierannuel_2020_2021.pdf#page=28
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