Titre : | Soft Skills : Développer ses compétences comportementales, un enjeu pour sa carrière |
Auteurs : | Julien Bouret, Auteur ; Jérôme Hoarau, Auteur ; Fabrice Mauléon, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Paris : Dunod, 2023 |
Collection : | Management / Leadership, ISSN 2494-5781 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-085324-3 |
Note générale : | Ebook consultable sur la plateforme de ScholarVox Universités. La pagination de l'édition imprimée correspondante est de 212 pages. L'accès complet à la ressource est réservé aux étudiants et membres du personnel de la Haute École de Namur-Liège-Luxembourg et nécessite une identification Hénallux. Configuration requise : Nécessite un navigateur internet |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 658 (Gestion des entreprises privées et publiques) |
Sujets : |
IESN Approche comportementale ; Compétence individuelle ; Comportement ; Entreprise ; Intelligence artificielle ; Intelligence émotionnelle ; Intelligences multiples ; Profession ; Psychologie comportementale ; Soft skills ; Travail emploiSocial Compétences comportementales ; Entreprise ; Intelligence artificielle ; Intelligence émotionnelle ; Travail |
Résumé : |
La nouvelle ère industrielle dans laquelle nous sommes entrés, celle de l'intelligence artificielle, s'annonce plus intense et plus disruptive que tout ce que nous avons connu. Dans ce contexte, les soft skills ne sont plus simplement importantes, elles deviennent indispensables ! Face à la nécessité de répondre aux enjeux des transformations du monde professionnel, les auteurs vous proposent des approches innovantes pour déployer les soft skills au quotidien.
Pourquoi est-il si urgent de s'adapter au monde digital ? Comment placer l'humain et les soft skills au cœur de l'entreprise ? Comment développer les compétences comportementales indispensables à son avenir ? Quelles méthodes peuvent aider à atteindre ses objectifs ? |
Note de contenu : |
L’urgence des soft skills
Les soft skills à l'aube de 2020 La révolution digitale L’avenir du travail et des compétences Entrepreneur : un métier d’avenir ? L’IA, accélérateur de Soft Skills L’IA, nouvelle grille d’analyse des compétences L’humain augmenté et les soft skills Les Soft Skills au cœur de l’entreprise L’intelligence émotionnelle au cœur de l’entreprise L’enjeu de maintenir l’humain au cœur de l’entreprise La valeur ajoutée de l’humain. Développer ses soft skills au quotidien L’intelligence intuitive et la No-w Strategy Cultiver les intelligences multiples Se réapproprier son temps et son attention Pourquoi les soft skills sont-elles indispensables Le code soft skills Reprogrammez votre métier en 4 étapes Les soft skills et votre avenir professionnel Étape 1 : visualiser Étape 2 : simplifier Étape 3 : programmer Étape 4 : implémenter |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/reader/docid/88941528/page/1 |
Autre édition sur un support différent : |
Exemplaires (2)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |
Centre de documentation - Social | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |