Titre : | Comment enseigner les textes poétiques par l'approche kinesthésique dans l'enseignement spécialisé ? |
Auteurs : | Solenn Hernalsteen, Auteur ; Vincent Engelen, Promoteur du mémoire, TFE |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Malonne : HENALLUX, 2021 |
Format : | Le fichier génère 53 p. / PDF |
Langues: | Français |
Sujets : |
Malonne Enseignement spécialisé ; Poésie ; Sens kinesthésique |
Résumé : | Par ce travail de fin d'études, des activités kinesthésiques sont proposées afin d'initier les élèves de l'enseignement spécialisé à la poésie. Grâce à l'approche kinesthésique la poésie se vit avec le corps, et en manipulant du matériel. |
Note de thèse : | Travail de fin d'études de baccalauréat : Français-Français Langue Etrangère : Malonne, HENALLUX : 2021 |
Section du TFE : | AESI français et français langue étrangère |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Centre de documentation pédagogique Malonne | e-BIB | TFE | - | En ligne | Disponible |
Documents numériques
SE CONNECTER pour accéder à cette ressource numérique