Titre : | Accompagnement des changements à l'entrée en formation Iade par l'apprenance (2023) |
Auteurs : | Fabien Chardain |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Oxymag (190, mai-juin 2023) |
Article en page(s) : | p. 30-32 |
Note générale : |
Doi : 10.1016/j.oxy.2023.04.008
|
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Accompagnement pédagogique ; Anesthésistes ; Apprentissage ; Enseignement infirmier ; Étudiants des professions de santé |
Résumé : | L’encadrement des étudiants infirmiers anesthésistes diplômés d’État doit prendre en compte l’évolution de la pédagogie et du profil des étudiants. Le changement de statut d’un infirmier à infirmier anesthésiste diplômé d’État doit être accompagné par tous les acteurs de la formation. Une posture d’encadrant facilitant permet un meilleur accompagnement des étudiants dans le processus d’apprentissage. |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | OXY 23-190 | Empruntable | Disponible |