Titre : | La pratique pédagogique informée par des résultats probants d'infirmières enseignantes en Belgique francophone : Une étude de cas multiples utilisant une méthode mixte (2023) |
Auteurs : | Johanne Gagnon ; Nadine Jacqmin |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Info Nursing (207, avril-juin 2023) |
Article en page(s) : | p. 35-42 |
Langues: | Français |
Sujets : |
Paramédical (MeSH) Belgique ; Corps enseignant et administratif de l'école d'infirmières ; Enseignement infirmier ; Pratique factuelle ; Recherche en soins infirmiers |
En ligne : | https://corpus.ulaval.ca/server/api/core/bitstreams/2832f6e6-a33d-4f89-a8df-f401a1986255/content |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque Paramédicale | Périodiques | Périodique | INF.NUR 23-207 | Empruntable | Disponible |