|
Titre :
|
TFS s’appuie sur la CDP Imagino pour optimiser l’expérience client (2023)
|
|
Auteurs :
|
Thierry Lévy-Abégnoli, Auteur
|
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
|
Dans :
|
IT for Business (N°2285, Juillet-août 2023)
|
|
Article en page(s) :
|
p. 28-29
|
|
Langues:
|
Français
|
|
Sujets :
|
IESN
Customer data plateform
;
Gestion de données
;
Service financier
;
Toyota (automobile)
|
|
Résumé :
|
"La filiale financement du groupe Toyota a déployé la CDP (customer data platform) d'Imagino, dans un premier temps afin d'améliorer certains parcours clients grâce à l'exploitation de données issues d'une dizaine de sources. La CDP sera ensuite partagée avec d'autres entités internes, voire avec le constructeur et les concessionnaires." (Extrait de It for Business n°2285)
|