Titre : | Marketing 360 : Passez au marketing nouvelle génération : votre playbook sur mesure |
Auteurs : | Ritchie Mehta, Auteur ; Marion Issard, Traducteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Paris : Pearson, 2023 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-326-00326-2 |
Format : | 322 p. / 24 cm |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Client ; Fidélisation ; Marketing ; Marque ; Stratégie client ; Stratégie marketing |
Résumé : |
Un livre-outil à mettre entre les mains de tout apprenti marketeur ! Les modèles marketing et promotionnels actuels ont été conçus pour des environnements traditionnels marqués par une certaine inertie et des routines et techniques professionnelles rassurantes. Les disruptions que nous connaissons rendent ces écosystèmes obsolètes et inopérants. Cap sur un marketing hautement adaptable, résilient et créatif... capable d'innover, de réagir et de se réinventer rapidement sous forte contrainte. 16 outils simples, opérationnels (matrices...) et réplicables permettent au lecteur d'embrasser l'essentiel du marketing et d'en décliner les préceptes à son secteur et à son business. La curiosité n'est pas un vilain défaut : au contraire, inspirons-nous de ce qui se passe un peu partout et interrogeons sans cesse nos pré-requis. Grâce aux matrices (BCG, etc.) et grilles d'analyse à compléter mais aussi aux méthodes de storytelling, créons la demande, anticipons les besoins pour conquérir de nouveaux marchés et renforcer notre positionnement stratégique. Bonus : 16 modèles PPT à télécharger et adapter (matrices...) gratuitement. |
Note de contenu : |
COMPRENDRE ET SATISFAIRE LES CLIENTS CONSTRUIRE ET ANCRER SA MARQUE PASSER A LA VITESSE SUPERIEURE ENGAGER ET FIDELISER LES CLIENTS EVALUER ET SUIVRE LES ACTIONS MARKETING |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _658 Entreprises | Livre | 658.8 MEH MAR | Empruntable sur demande | Disponible |