Titre : | Entre pertinence du contenu et prouesse marketing : affichage dynamique (2024) |
Auteurs : | Sylvie Druart, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Points de Vente (N°1322, décembre 2023) |
Article en page(s) : | p.32-37 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Affichage dynamique ; Communication ; Digital Out-Of-Home ; Publicité (en général) |
Résumé : |
Plus souvent connu sous l'appellation d'affichage dynamique, le DOOH (Digital Out Of Home) est utilisé pour mettre en avant des affiches d'un ou de plusieurs annonceurs. Il se compose d'un logiciel de gestion et nécessite un écran dynamique connecté pour diffuser du contenu multimédia. (extrait de Points de vente, 1322, p.32) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 PV 1322 | Empruntable sur demande | Disponible |