Titre : | Monopris offre un lifting à son concept beauté (2024) |
Auteurs : | Nicolas Monier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | LSA: Libre Service Actualités (n°2777, jeudi 4 janvier) |
Article en page(s) : | p.20-21 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Concept (marketing) ; DPH = Droguerie-Parfumerie-Hygiène (marché) ; Monoprix (grande distribution) |
Résumé : |
L'enseigne de distribution vient d'ouvrir rue Vaugirard à Paris, un nouvel espace dédié à la cosmétique et à l'hygiène-beauté. En partenariat avec L'Oréal, Monoprix a créé un concept de 280 m² aux codes de la parfumerie sélective, amené à se déployer dans les différents formats de magasins de distributeur. (Extrait de LSA, 2777, p.20) |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2777 | Empruntable sur demande | Disponible |