| Titre : | Le social learning mérite d'être structuré (2022) |
| Auteurs : | Sofie Willox, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | HRmagazine (n°292, Mai 2022) |
| Article en page(s) : | p. 34-35 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Social Apprentissage professionnel ; Apprentissage social ; Formation ; Formation professionnelle |
| Résumé : | "L'interaction est une manière puissante d'apprendre. Le social learning est donc en tête des priorités des experts en formation. Mais il ne fat pas se tromper : l'apprentissage social est loin de se limiter à l'échange d'idées informel entre collègues." (Extrait de l'article) |
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HRMA 292-22 | Non empruntable | Exclu du prêt |
| Centre de documentation - Social | Périodiques | Périodique | HRMA 292-22 | Non empruntable | Exclu du prêt |



