Titre :
|
« Notre processus de recrutement est comparable à l'expérience client » (2024)
|
Auteurs :
|
Alexis Ellin, Intervieweur ;
Katie Bourdet, Personne interviewée
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Le magazine de l'ANDRH (#629, Janvier-février 2024)
|
Article en page(s) :
|
p. 48-49
|
Note générale :
|
Cet article fait partie du dossier "recrutement et emploi"
|
Langues:
|
Français
|
Sujets :
|
Social
Diversité en entreprise
;
Marque employeur
;
Orange (opérateur de télécommunications)
;
Recrutement
|
Résumé :
|
"Dans un marché du travail ultra concurrentiel, la marque employeur revêt une importance cruciale pour les entreprises. Si l'attractivité et la réputation sont incontournables, la compétitivité, en matière de recrutement, est un élément à ne pas prendre à la légère. Katie Bourdet, responsable de la marque employeur du groupe Orange, dresse un constat similaire à bien d'autres structures : le monde de la tech souffre d'une importante concurrence et innover devient indispensable pour attirer les talents." (Extrait de l'article)
|