| Titre : | Chiffre mystère avec Python (2024) |
| Auteurs : | Sarah Lacaze |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Geek Junior (N° 43, Mars 2024) |
| Article en page(s) : | p. 21-22 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
Bastogne langage de programmation ; pythonChampion Thesaurus langage de programmation |
| Tags : | Python (informatique) |
| Résumé : | Ce mois-ci, on continue de découvrir le langage de programmation Python avec la plateforme Vittascience en programmant un jeu : le chiffre mystère. Le principe ? L'ordinateur choisi un chiffre et le joueur doit le deviner. |
Exemplaires (2)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque Pédagogique de Champion | Périodiques | Périodique | 68 GEE-J 2024 43 | Empruntable | Disponible |
| Centre multimédia - Bastogne | B. 2e étage Salle des périodiques | Périodique | Geek Junior 2024 - N° 43 | Empruntable | Disponible |



