| Titre : | AdTech, un écosystème publicitaire en mutation : La bonne méthode (2024) |
| Auteurs : | Barbara Haddad, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | marketing (n°244, Mars 2024) |
| Article en page(s) : | P.46-50 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Cookie (informatique) ; Intelligence artificielle générative (IA) ; Publicité (en général) ; Publicité digitale ; Publicité en ligne ; Télévision connectée ; Vidéo |
| Résumé : |
Fin effective des cookies tiers, utilisation de l'intelligence artificielle générative, ou encore essor de la TV connectée... L'écosystème publicitaire devrait être fortement chahuté en 2024. A quels nouveaux formats s'attendre? (Extrait de marketing, 244, p.46) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 MAR 244 | Empruntable sur demande | Disponible |



