| Titre : | Lush, un concept pour réaffirmer ses principes (2024) |
| Auteurs : | Nicolas Monier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | LSA: Libre Service Actualités (n°2788, jeudi 21 mars 2024) |
| Article en page(s) : | p.26-27 |
| Langues: | Français |
| Sujets : |
IESN Concept (marketing) ; Concept-store ; Lush (cosmétiques) ; Responsabilité sociétale de l'entreprise |
| Résumé : |
Après Kingston dans la banlieue de Londres, l'enseigne de cosmétiques végane vient d'implanter son nouveau concept de boutiques, baptisé Remind à Nice. Avec ce magasin, Lush veut rappeler à ses clients qu'elle est engagée depuis ses origines. (extrait de LSA, 2788, p.26) |
Exemplaires (1)
| Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| Bibliothèque IESN | _Périodiques | Périodique | 658.8 LSA 2788 | Empruntable sur demande | Disponible |



