Titre : | Le marketing 6.0 en schémas |
Auteurs : | Samuel Mayol, Auteur |
Type de document : | site web ou document numérique |
Editeur : | Paris : Ellipses, 2024 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-340-08709-5 |
Langues: | Français |
Sujets : |
IESN Blockchain ; Ciblage (marketing) ; Computer Vision ; Création de valeur ; Digitalisation ; Durabilité ; Gouvernance d'entreprise ; Intelligence artificielle ; Machine learning ; Marketing ; Marketing 6.0 ; Marketing conversationnel ; Marketing omnicanal ; Planification ; Positionnement (entreprise) ; Réalité augmentée ; Réalité virtuelle ; Responsabilité sociétale de l'entreprise ; Robotique ; Stratégie marketing |
Résumé : |
Ce manuel propose une approche originale en schémas pour faciliter la compréhension et la mémorisation des notions essentielles du marketing 6.0 (un marketing qui intègre l’intelligence artificielle et la responsabilité sociale et environnementale). Chaque notion est ainsi envisagée selon deux angles présentés en face à face :
Le cours traditionnel en page de gauche sur les notions fondamentales ; Des schémas explicatifs en page de droite pour une meilleure visualisation des notions. (Source éditeur) |
En ligne : | https://univ-scholarvox-com.henallux.idm.oclc.org/catalog/book/docid/88949825?searchterm=%22tableaux%20de%20bord%22# |
Exemplaires (1)
Localisation | Section | Support | Cote de rangement | Statut | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
Bibliothèque IESN | e-BIB | Ebook | - | En ligne | Disponible |